← Partagez cette page

30 jours pour essayer quelquechose de nouveau

Catégorie(s): Non classé

Vous avez toujours voulu vous lancer dans une nouvelle activité, mais par manque de temps, de connaissances ou par peur de ne pas y arriver vous avez toujours reporté à plus tard ce projet ?

Et si vous vous donniez 30 jours pour essayer… en vous y mettant immédiatement et en vous donnant pour objectif de vous y tenir pendant 30 jours !

30 jours pour changer de vie et réussir

Que ce soit, pour vous mettre à un sport, à écrire un livre, à vous rendre au bureau à vélo, à manger plus sainement, à apprendre une nouvelle langue, etc… donnez vous l’opportunité de tester pendant 30 jours ce changement dans votre vie qui vous a toujours paru inaccessible…

Si c’est pour changer quelque chose dans votre vie, n’y allez pas de manière radicale, mais plutôt de manière progressive… mais toujours avec ce projet de 30 jours à tenir !

Mais cela peut simplement être un projet qui vous tient à coeur depuis des années et pour lequel vous n’avez jamais vraiment trouvé le bon moment ou le courage de vous lancer ! Là encore, une échéance de 30 jours pour essayer quotidiennement est un très bon tremplin car au moins vous serez fixé sur ce que ce projet vous apporte et vous arrêterez de procrastiner, et de vous en vouloirde toujours tout remettre au lendemain !

C’est aussi une très bonne manière de développer sa confiance en soi en se prouvant qu’on peut tout essayer !

Alors, prêt à vous donner une chance de réussir un projet ou un changement de vie pendant 30 jours ?

que faire d’une personne pillée totalement

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)